Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 23 juillet 2013

Your friends - Color Combo Galore 248

Voilà ma troisième page pour le mois de Juillet chez Color Combo Galore, déjà ! J'ai adoré ces couleurs douces, même s'il m'a fallu beaucoup chercher dans mes affaires pour arriver à trouver quelque chose ! J'ai utilisé un merveilleux pochoir de la pause créative, un tampon partition de Kaiser Craft, de la distress stain bleue. Et j'ai joué avec PicMonkey pour ajouter des bulles de dialogues à ma photo !

Here is already my third page for Color Combo Galore in July ! I love these colors, even if I had to look deeply in my stach to find the good ink and papers. I used a wonderful mask from La pause créative, a music stamp from Kaiser Craft and I played with PicMonkey to add the speech bubbles to my photo !

Soon the fourth and last page... Thanks for your sweet comments on my blog and on CCG too !

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥