Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 12 juillet 2013

Avec vous ! Color combo galore 247


Voici ma deuxième page en tant qu'invitée sur Color Combo Galore ! La palette est magnifique avec un dégradé de rouge/corail, des couleurs estivales et acidulées parfaites pour la saison ! Cliquez sur l'image ci-dessous pour nous rejoindre et jouer !

http://api.ning.com/files/-A0wW*3E92kx*i*B9LwqeCmzU5ZVGCJQPH1onFOKqKD-6CVCIvbSekYVrtcsxQE*o7duDWYlbqmfHlwbBCYxtcuIplLsjpC8/DT.IP_247.jpg

 Here is my second page on Color Combo Galore ! Was really happy to play with these fabulous colors, I love that combo and again, the pier collection from Crate paper was just perfect.Click on the image and get to the site to play with us !

4 commentaires:

  1. Une très jolie page avec ces couleurs si délicates. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Wow Laurence! C'est magnifique! J'aime absolument tout: le design, les couleurs, tout le volume et les textures... Wow!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous page, love all your beautiful details.

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous page, love all your beautiful details.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥